mercredi 3 octobre 2012

Pourquoi ce blog?

Pourquoi?

Et bien pour avoir un endroit ou poster mes créa diverses et variées qui ne rentre pas dans les cases de mes deux autres blogs. Je me suis mise au Nail Art récemment, et j'ai souvent eu envie de pousser quelques gueulantes a propos de tout et de rien, de faire partager mes expériences diverses et variées, et plus si affinités...

Aujourd'hui je crée l'espace qui me permettra de m'épancher (un peu), de râler (beaucoup) et de diffuser mes créa "ongulaires", que je nomme aussi "dérives cuticulaires" dans un endroit précis.

Sous le libellé "le Chat sort les griffes" vous trouverez mes gueulantes et mes ralages. (Oui j'invente des mots aussi, mais je suis consciente qu'ils n'existent pas, c'est ainsi qu'on prend des libertés avec une langue et qu'on la fait vivre ;) )

"Les griffes du Chat" regroupera toutes mes créations "Nail Artesque" et mes tests de vernis.

Pour le reste j'aviserai en fonction de l'humeur, du temps, de l'heure, de la saison, de la température du café  et de l'orientation des pattes de l'araignée...

Je suis cinglée, je le sais, je l'assume!

Bienvenue dans la boite à connerie du Chat d'Encre, autrement dit: Chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire