mardi 12 mars 2013

Envie de Rouge, After Sex d'Essie

Salut les minettes!

Aujourd'hui j'avais vraiment envie de tester ce merveilleux rouge, aux reflets cerises que je me suis offert car il s'accorde particulièrement bien avec ma future robe de mariée!


Et oui! Je me marie dans 45 jours exactement! Je suis un petit nuage dès que j'en parle!

Mais place au Nail art ;)





Pour réaliser ce Nail Art, j'ai donc utilisé After Sex d'Essie, en base, une seule couche afin qu'il ne soit pas trop foncé, puis avec une éponge à fond de teint, j'ai appliqué en dégradé le vernis irisé rosé qui donne de très jolies paillettes fines, toujours avec la même éponge, j'ai ensuite appliqué sur l'extrémité de l'ongle (sauf l'annulaire) mon vernis argenté à la brillance incroyable!
L'annulaire à quant à lui, pris deux couche du vernis paillettes, au centre sur la photo!
Une couche bien épaisse de Top Coat Manucure sèche-vite et le tour est joué!

Pour la photo vous pouvez voir une rose, faite main en papier crépon, réalisée en test pour la déco de ma salle de mariage ;)
Et ci dessous, les différents test de fleurs en papier, l'oeillet  et les roses sont très faciles à réaliser, des photos en tuto d'ici peu ;)



Bonne journée les minettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire