samedi 30 mars 2013

..., Pâques au tison!

Bonjour les minettes!

Alors grand nouvelle, à J-28 j'ai enfin trouvé mes chaussures pour le grand jour!
Des Chie Mihara de toute beauté, une vrai merveille! Pour celles qui ne connaîtraient pas aller découvrir sa dernière collection sur son site: Chie Mihara
Il faut savoir que la demoiselle à étudié l'orthopédie afin de créer des chaussures avant tout confortable, elle a réussi à réconcilier la population féminine avec les escarpins à talon! Et je peux vous dire que tester c'est adopter.
Je n’achèterai plus de chaussures chez les grandes enseignes "moyenne gamme". Finito!
Ok! Une paire de Chie c'est pas donné, mais en même temps avant que je la tue celle là, il tombera de l'eau sous les ponts! Alors j'économiserai, et ma paire de Chie sera mon cadeau d'anniversaire ;)

Mais revenons en à ce que je voulais vous montrer!
Ce weekend la Sunday Nail Battle à pour thème Pâques, ben oui faisons dans l'original pour une fois! XD
Alors ce matin j'ai pris mes pinceaux, mes tous nouveaux pinceaux à NA, et j'ai testé ça:




















Vous aurez sans doute reconnu le charmant "Bikini so tiny" d'Essie, que j'ai utilisé comme base, et ensuite j'ai pris mes petits tubes d'acrylique Prince Auguste, que j'utilise sur mes figurines habituellement, mais qui se prêtent très bien au NA. Leurs pigments sont très fins, et très couvrants, résultat: avec très peu de peinture, on obtient de supers couleurs!

Alors vous allez me dire, oui mais pourquoi t'as changé les couleurs entre main droite et main gauche?...
Simplement parce que quand mon Namoureux est passé voir ma dérive du jour, il m'a dit:
"c'est sympa, mais ça fait presque plus hiver que Pâques..."
Je regarde ma main gauche, dubitative, il ajoute:
"On dirait les motifs qu'on trouve sur les gros pulls en laine..."
Et ouais on dirait un beau motif jacquard... >_<
Et au moment ou je vais lui dire qu'effectivement j'approuve, je constate qu'il neige... Non non je déconne pas, il a vraiment neigé ce matin... Finalement mon thème de "Pâques en jacquard" était assez réaliste...
J'ai donc décidé de reprendre le même motif mais avec des couleurs plus "printanières" pour la main droite, je ne suis définitivement pas ambidextre... mais je me soigne! ;)

Aller les minettes! Passez un bon weekend, et Joyeuses Pâques!!!


2 commentaires: