vendredi 24 mai 2013

Une petite french!

Salut les minettes!

Aujourd'hui quelques photos de ma dernière dérive, une petite french dramatique, avec argent et paillettes!



Voici maintenant les outils que j'ai utilisé pour réaliser cette petite manucure toute simple:


Oh! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le petit vernis rose Yves Rocher qui m'a servit de base pour donner une jolie couleur à mes ongles... Ça sera pour une autre fois ;)


Ici en gros plan le liner, le doting tool fin et l'aiguille récupérée sur une chemise neuve de mon petit mari! 

La vraie merveille dans le lot, c'est le vernis spécial french d'Yves Rocher, le pinceau est taillé en biseau ce qui permet de dessiner une french super facilement, sans se planter, et même avec la main gauche! 



 Voyez comme le pinceau est taillé, c'est vraiment super pratique!

Ah oui j'oubliais, je me suis mariée! Ca y est!
Et j'avais confié mes ongles au petit lapin bleu, ben j'ai pas été déçue, j'étais même très fière de porter son oeuvre! <3
Aussi place au photo!!!


Petite précision, la plaque de stamping ayant décidée de nous ch*** dans les pattes, Miss LapinBleu a elle même dessinée, au pinceau, chacun des motifs présents sur mes petits ongles, exception faite du papillon qui lui s'est laissé faire au stamping!

Merci LittleBlueRabbit! d'avoir contribué avec tant de finesse et de minutie à cette merveilleuse journée!


Et un petit portrait des mariés pour le plaisir! Je ne m'en lasse pas!!! <3 
Bon weekend les accrocs du -Butylacétate- !!!


1 commentaire:

  1. Merci pour le coup de projecteur !
    A ton tour maintenant : http://littlebluerabbitonthemoon.wordpress.com/2013/05/25/tagguee-pour-le-liebster-award/
    ;) Bisous

    RépondreSupprimer